PokéForum
Salut inviter inscrit toi ou si tu et deja inscrit conecte toi Smile je suit sur que se forum va t'amuser Smile
Tu connait Pokémon ds bah si tu connait pas va le visiter je compte sur toi Wink
Bonne chance Smile
Signé le saff de PokéForum Smile
Manga One Piece 1337358322-Sanstitre2
PokéForum
Salut inviter inscrit toi ou si tu et deja inscrit conecte toi Smile je suit sur que se forum va t'amuser Smile
Tu connait Pokémon ds bah si tu connait pas va le visiter je compte sur toi Wink
Bonne chance Smile
Signé le saff de PokéForum Smile
Manga One Piece 1337358322-Sanstitre2
PokéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéForum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline

Evangéline


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes manga de One Piece et Wakfu

Manga One Piece Empty
MessageSujet: Manga One Piece   Manga One Piece I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

Bon je préviens tout de suite c interdis aux moins de 10ans bon bref,One Piece et un manga assez.....bizarre mais très drôle mais en général les parents aiment pas --'.C'est un équipage de pirate composé de 9 membre:
_ Luffy au chapeau de paille:Capitaine de l’équipage qui rêve d’être le seigneur des pirates(il a manger le fruit du Gum Gum).Prime:300.000.000.
_ Roronoa Zoro:grand sabreur qui rêve d’être le plus grand et puissent sabreur du monde entier(il na pas manger de fruit du démon mais il se bat avec 3 sabres).Prime:120.000.000.
_Nami:elle rêve de cartographier le monde entier(elle na pas manger de fruit du demon mais elle a un battons météorologique avec le-quel elle se bat).Prime:16.000.000.
_Ussop:il rêve d’être de roi des snapeur et il est toujours très négatif et très peureux(il a un lance pierre très puissant,il se bat avec).Prime16.000.000.
_Sanji:il na pas de rêve mais il court toujours après les fille(il a manger de fruit de la jambe noir).Prime:77.000.000.
_Chopper:il rêve de devenir un très très grand médecin mais il hait les compliment(il a des rhumber ball qui peuvent le transformer....).Prime 50.
_Nico Robin:a l'age de 8ans cette jeune fille est accusée d'avoir détruit 6 bateaux de la marine alors que ce n'est pas elle,sa prime et alors élever a 77 millions de berry(elle a manger le fruit de l’éclosion).87.000.000
_Franky:il na pas de rêve(c'est un cyborne armé jusqu’aux dents).44.000.000.
_Brook l'escrimeur fodoneur:c'est un squelette qui avant étais un humain,avec son équipage il a été terrassé a l'approche du nouveau monde,il est rester 50 ans airé sur les mers seul...sans personne a qui parlé mais il est très gentil et blague beaucoup il est aussi un peux pervers.....(il a manger le fruit de la résurrection,c'est pour ça qu'il est encore"vivant").56.000.000
voila pour la présentation des persos'.bon alors en résumé:au tout début Luffy étais seul il a rencontré Zoro qui lui avant étais un chasseur de prime arrêter pas la marine on ne sais pas pourquoi,Luffy la sauver et lui a proposer de devenir pirate sinon il mourrais.peux de temps après ils ont rencontré Nami qui voulais se tailladée le bras(dsl j'ais pas vu l’épisode).
bon pour la suite je sais pas encore il faut que je cherche sur internet.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéForum :: Film,seri,Manga autre que Pokémon :: Film autre que pokémon :: Serie :: Manga autre que Pokémon-
Sauter vers: