PokéForum
Salut inviter inscrit toi ou si tu et deja inscrit conecte toi Smile je suit sur que se forum va t'amuser Smile
Tu connait Pokémon ds bah si tu connait pas va le visiter je compte sur toi Wink
Bonne chance Smile
Signé le saff de PokéForum Smile
Cieux, une ange unique. 1337358322-Sanstitre2
PokéForum
Salut inviter inscrit toi ou si tu et deja inscrit conecte toi Smile je suit sur que se forum va t'amuser Smile
Tu connait Pokémon ds bah si tu connait pas va le visiter je compte sur toi Wink
Bonne chance Smile
Signé le saff de PokéForum Smile
Cieux, une ange unique. 1337358322-Sanstitre2
PokéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéForum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cieux, une ange unique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Célesta Kaze

Célesta Kaze


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

Cieux, une ange unique. Empty
MessageSujet: Cieux, une ange unique.   Cieux, une ange unique. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Prologue :

Célesta Kaze, ou Cieux, son surnom, était une enfant Ange Céleste, elle était connue dans son village et surtout aimé, elle aidé quiconque avait besoin d'aide. Mais un jour, l'apocalypse arriva dans leur royaume et commença par leur village. Cieux se retrouva vite seule, à errer dans un monde de terreurs et d'obscurité. Elle trouva vite des animaux étranges, se transformant en humains qui déciderons de l'accompagner dans sa quête : Tuer tous ceux qui ont fait et auront fait du mal à ceux qu'elle aime !

Chapitre 1 : Le sors des Anges Célestes

Jadis, Cieux n'était qu'un enfant comme les autres, enfin, comme les autres Anges Célestes. Cette espèce d'ange vivait dans le Ciel, d'où son nom. Un jour, plutôt un "soir", car il faisait sombre, très sombre, on ne distinguait à peine les silhouettes, un immense carnage eu lieu, du sang giclé dans tout les sens, la petite Cieux était perdue, apeurée, elle se sentait morte. Ils décédé tous sous ses yeux, c'était pire qu'un film d'horreur, des têtes arrachées, les corps étaient baignés de sang, flottants dessus. Cieux se dépêcha de partir le plus loin possible, laissant sa vie paisible derrière elle. Sur le chemin, avant de sortir du village, elle vit le corps de ses parents, elle les regarda quelques secondes et courra le plus vite possible pour sortir de ce cauchemar.

Suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cieux, une ange unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéForum :: Histoire :: histoire creé-
Sauter vers: