PokéForum
Salut inviter inscrit toi ou si tu et deja inscrit conecte toi Smile je suit sur que se forum va t'amuser Smile
Tu connait Pokémon ds bah si tu connait pas va le visiter je compte sur toi Wink
Bonne chance Smile
Signé le saff de PokéForum Smile
la triste histoire 1337358322-Sanstitre2
PokéForum
Salut inviter inscrit toi ou si tu et deja inscrit conecte toi Smile je suit sur que se forum va t'amuser Smile
Tu connait Pokémon ds bah si tu connait pas va le visiter je compte sur toi Wink
Bonne chance Smile
Signé le saff de PokéForum Smile
la triste histoire 1337358322-Sanstitre2
PokéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéForum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la triste histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la triste histoire Empty
MessageSujet: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:01

Alors voila
Il etais une fois un fille nomée Réveuse qui c'etais inscrite pas mal chance sur un forum nomé Pokeforum.
un jours,alors qu'elle aidais "ses ami(e)s" elle se fie banne pour rien et elle se disais
"Purée que je suis co**e,je me suis fait banne par un bébé mes copines vons se moquer de moi c trop la honte et en + par Cloé"
puis cette jeune fille,pour se calmer alla ecouter sa radio (Voltage) puit elle alla regarder ses postere de chevaux..en pensant a Tundra et a Sijolie......elle verssa une larme et fit une fugue.Elle alla a la Clusaz dans son centre equstre pour monté a cheval car elle avais reserver en cachette un cour de 3h00.On lui donna Tundra a montée et elle dit
"Merci aller viens ba boulette je vais te brosser trenquillement....."
Le cours se passa bien puit elle repartie avec la navette elel alla chez son amie nomée Justine Raginel
"salut il m'ais passer un truc mais je te raconte meme pas c trop delir..."
elle raconta ce qui s'etais passer et son amie lui dit
"OMG c trop al honte en + par Cloé hoalala j'aimerais pas etre a ta place a oui ya elora qui nous ma appeler"
l'autre fille dit
"super on va chez elle?"
"ok"

bon voila apres je continuerais on verra bien...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Admin
Victini


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon ecole

la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:04

arette
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-super-forum.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

si je veux Razz mais c juste une histoire rien de +enfin moi je dit sa je dit rien apres.....voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Admin
Victini


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon ecole

la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

Réveuse a écrit:
si je veux Razz mais c juste une histoire rien de +enfin moi je dit sa je dit rien apres.....voila quoi


je vais te bouffer
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-super-forum.kanak.fr
Crocorible

Crocorible


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:36

Invité a écrit:
Alors voila
Il etais une fois un fille nomée Réveuse qui c'etais inscrite pas mal chance sur un forum nomé Pokeforum.
un jours,alors qu'elle aidais "ses ami(e)s" elle se fie banne pour rien et elle se disais
"Purée que je suis co**e,je me suis fait banne par un bébé mes copines vons se moquer de moi c trop la honte et en + par Cloé"
puis cette jeune fille,pour se calmer alla ecouter sa radio (Voltage) puit elle alla regarder ses postere de chevaux..en pensant a Tundra et a Sijolie......elle verssa une larme et fit une fugue.Elle alla a la Clusaz dans son centre equstre pour monté a cheval car elle avais reserver en cachette un cour de 3h00.On lui donna Tundra a montée et elle dit
"Merci aller viens ba boulette je vais te brosser trenquillement....."
Le cours se passa bien puit elle repartie avec la navette elel alla chez son amie nomée Justine Raginel
"salut il m'ais passer un truc mais je te raconte meme pas c trop delir..."
elle raconta ce qui s'etais passer et son amie lui dit
"OMG c trop al honte en + par Cloé hoalala j'aimerais pas etre a ta place a oui ya elora qui nous ma appeler"
l'autre fille dit
"super on va chez elle?"
"ok"

bon voila apres je continuerais on verra bien...





Spoiler:
j'ai une idée, si tu révisait tes cours d'orthographe
j'ai déja trouvé 5 fautes à la 1ere ligne, on atteint presque le record, toute mes félicitations!!
bon après je fais quelques fautes d'étourderis, mais la, pense quand même à te relire, sa fait mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline

Evangéline


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes manga de One Piece et Wakfu

la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:50

Fautes de frapes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Admin
Victini


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon ecole

la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 7:38

ouais abby il a faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-super-forum.kanak.fr
Evangéline

Evangéline


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes manga de One Piece et Wakfu

la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

crocorible je sans que je vais te bouffée la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la triste histoire Empty
MessageSujet: Re: la triste histoire   la triste histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la triste histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéForum :: Histoire :: histoire creé :: Histoire non creé-
Sauter vers: